Vanaheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vanaheim

Forum des membres du clan Vanahein, CoC.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentations thepicci

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thepicci




Messages : 7
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 22

Présentations thepicci Empty
MessageSujet: Présentations thepicci   Présentations thepicci EmptyLun 11 Mai - 21:45

Bonjour,c'est normal que vous ne voyez pas qui je suis dans le jeu car je ne suis pas dans votre clan.Je m'appelle Hugo j'ai 13ans mais je suis mature pour mon âge mon cousin est Yohan.Si je suis sur se forum c'est que ca fait un moment que j'aimerais vous rejoindre mais a chaque fois que j'arrive à respecter vos regles vous les changés donc voila .Je suis hdv 8 je farm énormément pour monter mes défense au maximum. J'ai mes barbares archets 5,sirciers 5,ballons 5,pekka 2,les golems,les serviteurs 3,Soins 5,rage bientot 5,Dragon 3 et sinon le reste je dois encore le faire.Je suis prêt a renoncer au gdc pour vous rejoindre.Pour mon je suis assez mature et je n'utilise pas le language sms ou très rarement je donne des que je peux,voila ma présentation est fini j'espère pouvoir vous rejoindre si oui prévenez moi ou mon cousin
Revenir en haut Aller en bas
Slevin
Admin



Messages : 220
Date d'inscription : 07/02/2013

Présentations thepicci Empty
MessageSujet: Re: Présentations thepicci   Présentations thepicci EmptyMar 12 Mai - 13:23

Tu n'es jamais entré dans le clan une fois? Ton pseudo me dit quelque chose...

Tu es lvl combien?

Le fait de nous dire que Yo est ton cousin ne joue pas forcément en ta faveur... xD

Je sais que le lvl demandé est haut, mais nous cherchons petit à petit à améliorer le lvl général du clan pour ensuite aller chercher de très hauts objectifs...
Revenir en haut Aller en bas
https://clashvanaheim.forumactif.org
Yohan




Messages : 85
Date d'inscription : 22/04/2014

Présentations thepicci Empty
MessageSujet: Re: Présentations thepicci   Présentations thepicci EmptyMar 12 Mai - 14:36

Mon avis est que quand je discute avec lui, il est tres tres motive. Perso, si tout nos membres avaient sa motivation, on serait deja tres loin !
Je sais qu en nous rejoignant il serait encore plus motive a progresser rapidement
Mais comme je suis pas objectif xD decidez entre vous !
Revenir en haut Aller en bas
Thepicci




Messages : 7
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 22

Présentations thepicci Empty
MessageSujet: Re: Présentations thepicci   Présentations thepicci EmptyMar 12 Mai - 15:46

Si une fois tu ma accpeter mais 3h apres je devais deja partir .xD Yohan a raison je suis très motivé poir vous rejoindre et le serais encore plus si je serai chez vous. J'ai deja fait un rush ou je suis monter a 2492 tropher avec un village pas du tout maxer .Je suis level 80
Revenir en haut Aller en bas
Thepicci




Messages : 7
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 22

Présentations thepicci Empty
MessageSujet: Re: Présentations thepicci   Présentations thepicci EmptyMer 13 Mai - 12:20

Puis-je vous rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Slevin
Admin



Messages : 220
Date d'inscription : 07/02/2013

Présentations thepicci Empty
MessageSujet: Re: Présentations thepicci   Présentations thepicci EmptyMer 13 Mai - 13:48

Nous sommes en train de réfléchir à ton cas, nous te donnerons une réponse au plus vite Wink

J'espère demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://clashvanaheim.forumactif.org
Thepicci




Messages : 7
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 22

Présentations thepicci Empty
MessageSujet: Re: Présentations thepicci   Présentations thepicci EmptyMer 13 Mai - 13:49

Ok merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rohtbi




Messages : 101
Date d'inscription : 07/02/2013

Présentations thepicci Empty
MessageSujet: Re: Présentations thepicci   Présentations thepicci EmptyMer 13 Mai - 14:35

Bon ce jeune pla l'air très motivé et cela doit faire un sacré bout de temps qu'il espère nous rejoindre, donc moi je suis ok:

Si il n'est pas bon nous aurons trouvé un prétexte pour le virer lui et Yo!!xD
Revenir en haut Aller en bas
Thepicci




Messages : 7
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 22

Présentations thepicci Empty
MessageSujet: Re: Présentations thepicci   Présentations thepicci EmptyJeu 14 Mai - 8:24

Cela veut dire que je peux venir.Et XD a savoir si par malheure je ferais une bêtise ne punnisait pas mon cousin car de 1 c'est moi qu'il les faites et qu'il ni est donc pour rien.De 2 il adore votre clan plus que moi une fois je lui avait de cree un clan avec il a refusé car il préfère votre clan il s'investi un max je le sais car je le vois .
Revenir en haut Aller en bas
Slevin
Admin



Messages : 220
Date d'inscription : 07/02/2013

Présentations thepicci Empty
MessageSujet: Re: Présentations thepicci   Présentations thepicci EmptyJeu 14 Mai - 13:18

Bon ramène tes fesses et on verra bien.

Mais tu es jeune et nous n'avons quasi que des adultes, donc j'espère pour toi que tu ne vas pas t'ennuyer. De plus il faudra que tu fasses attention à ton expression sur le chat. Il en va de même pour les demandes de dons etc...

Bienvenue au toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://clashvanaheim.forumactif.org
Thepicci




Messages : 7
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 22

Présentations thepicci Empty
MessageSujet: Re: Présentations thepicci   Présentations thepicci EmptyJeu 14 Mai - 14:03

Es que vous pouvez desendre les tropher a 800 car la je farm vue que je veux maxer mes defences rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Slevin
Admin



Messages : 220
Date d'inscription : 07/02/2013

Présentations thepicci Empty
MessageSujet: Re: Présentations thepicci   Présentations thepicci EmptyJeu 14 Mai - 21:31

Ok je le fais et après je les remonte
Revenir en haut Aller en bas
https://clashvanaheim.forumactif.org
Thepicci




Messages : 7
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 22

Présentations thepicci Empty
MessageSujet: Re: Présentations thepicci   Présentations thepicci EmptyVen 15 Mai - 10:52

pourrait les descendre car je n'arrive pas a vous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Slevin
Admin



Messages : 220
Date d'inscription : 07/02/2013

Présentations thepicci Empty
MessageSujet: Re: Présentations thepicci   Présentations thepicci EmptyVen 15 Mai - 10:59

C'est fait
Revenir en haut Aller en bas
https://clashvanaheim.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentations thepicci Empty
MessageSujet: Re: Présentations thepicci   Présentations thepicci Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations thepicci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vanaheim :: L'entrée :: Présentation-
Sauter vers: